Fort d’une tradition de plusieurs dizaine années les ateliers MECANIQUE,  PEINTURE, CARROSSERIE, ont acquis une expérience désormais reconnue auprès des passionnés dont ils font aussi partie.

Présents  de temps en temps sur les manifestions locales : rencontres mensuelles sur Montbéliard les 2èmes dimanche de chaque mois ou Vesoul le 1er dimanche du mois au printemps jusqu’à l’automne…C’est l’occasion de nourrir le réseau et d’exposer notre savoir-faire mais aussi d’échanger avec des passionnés.

A l’écoute des propriétaires et amateurs de voitures anciennes, un détour à Lougres s’impose pour admirer ces « Belles Dames »:

  • Deux portes ouvertes en avril-mai et octobre font la part belle aux Anciennes, l’instant d’un weekend elles côtoient les dernières nées de la gamme CITROËN.
  • Le reste de l’année, le show-room accueille les voitures, en cours de rénovation, en entretien , en hivernage…

 

Une diversité de voitures qui ont traversé les époques et vous découvrirez les secrets en écoutant le passionné gérant : Gilles.

Ce site vous présente les travaux effectués ou en cours, chaque projet fait l’objet d’un entretien détaillé avec son propriétaire visant à satisfaire les envies de ce dernier, mais aussi son budget ( une évaluation est faite avec devis et validation à chaque étape, la facturation est ainsi échelonnée. Le dialogue est permanent car les surprises ne sont parfois pas rares…).

 

Le Gérant peut à votre demande vous accompagner dans une demande d’expertise ayant pour objectif d’évaluer la valeur du véhicule avant pendant et après la restauration, cela fait l’objet d’une procédure particulière avec photos, suivi d’expert et garantie une valeur vénale à l’automobile en cas de sinistre auprès de votre compagnie d’assurance.

 

Bien qu’ouverts à toutes les marques, l’atelier mécanique se consacre essentiellement aux marques Françaises telles que : Citroën, Peugeot et Renault.
Les ateliers carrosserie et peinture sont eux en mesure de diversifier leurs prestations sur les modèles étrangers selon vos demandes.